Historiens de La Rochelle: Études lues à la Société littéraire de La Rochelle, de 1853 à 1860 by Léopold Delayant

Historiens de La Rochelle: Études lues à la Société littéraire de La Rochelle, de 1853 à 1860

byLéopold Delayant

Kobo ebook | August 5, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$4.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

BnF collection ebooks - "Il y a une histoire de La Rochelle, non pas seulement parce que plusieurs livres portent ce titre, mais aussi, mais surtout parce que La Rochelle a eu son individualité, sa vie propre, qui la distingue de toute autre ville ; parce que les événements y ont développé des institutions, des préjugés, des mœurs qui à leur tour ont produit les événements, et que [...], un citoyen de La Rochelle devrait sur bien des points, sentir, parler, agir autrement qu'un autre homme".

BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d’histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

Title:Historiens de La Rochelle: Études lues à la Société littéraire de La Rochelle, de 1853 à 1860Format:Kobo ebookPublished:August 5, 2016Publisher:BnF collection ebooksLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2346017701

ISBN - 13:9782346017706

Look for similar items by category:

Reviews