Il ne nous reste que la violence by Frédéric LangeIl ne nous reste que la violence by Frédéric Lange

Il ne nous reste que la violence

byFrédéric Lange

Paperback | May 8, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$31.95

Earn 160 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Jingle. Les appels téléphoniques affluent au standard. Chacun veut faire entendre ses coups de gueule, sa voix. Mais cette libre-antenne n'est pas assez rentable pour Lemarc, le nouveau directeur de la radio surnommé « le liquidateur ». Et l'animateur ne voit de solution pour la sauver que dans le fond de son verre de rhum.Embringué par un type louche et dangereux, il conçoit finalement un plan : écarter le directeur suffisamment longtemps pour que son émission décolle. Mais ce qui devait ressembler à un car-jacking vire au drame. Lemarc a succombé à ses blessures. Face à cette nouvelle, l'animateur reste pourtant de marbre. Et si c'était si facile de tuer ?Les vannes de la violence sont désormais ouvertes.
Éric Lange est, depuis trente ans, animateur radio. Il a notamment travaillé pour France Inter (« Allo, la planète »), RFM et Skyrock. Il ne nous reste que la violence est son deuxième roman. 
Loading
Title:Il ne nous reste que la violenceFormat:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:May 8, 2017Publisher:Martinière (De La)Language:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2732483125

ISBN - 13:9782732483122

Look for similar items by category:

Reviews