Incubes: Deux nouvelles horrifiques by Anthony Holay

Incubes: Deux nouvelles horrifiques

byAnthony Holay

Kobo ebook | November 8, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$2.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Hallucinations, phénomènes inquiétants et mystères sont au menu de ces deux volets d'Incubes.

Acte I :
Un couple, qui vient tout juste de perdre leur enfant, décide d’aller passer une semaine isolé du monde dans un charmant chalet de montagne. Tandis que la femme fait difficilement son deuil, l’homme aperçoit des silhouettes étranges et inquiétantes qui rôdent autour de la maison en pleine nuit…
Acte II :
David, et sa femme Anna, profitent d’un beau week-end d’été pour emmener voir les cascades leur tout jeune bébé Juliette. En chemin, ils s’arrêtent sur une aire de repos, en pleine montagne, pour se désaltérer. Malheureusement pour eux, quelque chose de profondément mauvais se cache en ces lieux ; quelque chose qui enlèvera Anna et Juliette et les entraînera au sein même de la montagne. En s’engageant dans une poursuite effrénée pour tenter de sauver sa famille, David ne se doute alors pas du lourd secret qu’il s’apprête à déterrer…

Un ouvrage pour les passionnés d'histoires d'horreur. Frissons garantis !

EXTRAIT

Il y eut un bruit insolite en provenance d’une des cabines de toilettes. Apparemment, je n’étais pas seul. Cela recommença : un bruissement, soyeux, déroutant. Et un râle, qui me fit dresser les cheveux sur la tête. C’était un son de douleur profond, atroce, qui fut suivi d’un choc sourd. Puis des clapotis et des gargouillis, presque inaudibles, comme si quelqu’un s’enlisait silencieusement dans des marécages.
Et de nouveau ce bruissement, plus fort, plus rapide.
Malgré la chair de poule qui couvrait mon corps, je m’approchai de la porte. Si une personne, à l’intérieur, était en train de faire un malaise, je ne pouvais décemment pas tourner les talons et m’en aller comme ça. Il me fallait lui venir en aide.
— Ohé, dis-je d’une petite voix. Il y a quelqu’un ?
Les bruits cessèrent.
Le silence. Malsain. Oppressant. Comme cette chaleur qui régnait dans le bâtiment.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

La plume est toujours aussi simple, fluide et efficace. Le rythme est effréné ce qui fait tourner les pages toutes seules et à une allure hallucinante. - Blog Mo comme Mordue

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né le 29 mars 1980, Anthony Holay est originaire de Normandie. Il vit aujourd’hui en Bourgogne avec sa femme et leur tout jeune bébé. Il partage son temps entre élever sa fille et imaginer des histoires fantastiques. Envoûté par les récits de Stephen King, Dean Koontz, Anne Rice ou encore Graham Masterton, son genre de prédilection est l’horreur. Mais il aime se diversifier en écrivant également de la fantasy, de la science-fiction, et aussi des livres-jeux dans la veine des Livres dont vous êtes le Héros des années 80. Il a, pour le moment, publié quelques nouvelles fantastiques au sein de différents webzines.
Title:Incubes: Deux nouvelles horrifiquesFormat:Kobo ebookPublished:November 8, 2016Publisher:Editions des TourmentsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2372240382

ISBN - 13:9782372240383

Look for similar items by category:

Reviews