Intimités: saison 1 le printemps by Joséphine Laturlutte

Intimités: saison 1 le printemps

byJoséphine Laturlutte

Kobo ebook | February 20, 2017

not yet rated|write a review

Pricing and Purchase Info

$5.56

Available for download

Not available in stores

about

Charlotte vient de fêter son vingt-cinquième anniversaire.

C'est une ravissante jeune femme, qui jouit de l'ineffable bonheur de posséder un corps de rêve.

Elle et grande, plus d'un mètre soixante-quinze, et bénéficie de formes aussi sculpturales que pulpeuses, c'est à dire d'un corps solidement charpenté aux attaches fines. Au sommet de son long cou, son visage aux traits délicats, encadré par une sublime chevelure blonde, est éclairé par de troublants yeux verts. Sa bouche est un fruit rouge fait pour donner et recevoir les baisers les plus enfiévrés.

Ses jambes sont longues et musclées, ses cuisses fuselées et dorées, ses pieds, petits pour sa taille.

Sa poitrine fait étalage de ses deux savoureux melons, ronds, fermes et mûrs à souhaits. Son ventre est plat et velouté.

Tout cela pour dire que lorsqu'elle se glisse sous la couette avec un homme, celui-ci est persuadé de goûter à un coin de paradis.

Je dis un homme, mais cela pourrait tout aussi bien être une femme, car la belle ne refuse rien, ou presque, au sexe dit faible.

 

Charlotte, alors âgée de seize ans, est allée passer la journée au lac avec Matthieu, un garçon à peine plus vieux qu'elle. A midi ils ont dévoré leurs sandwiches, après s'être baignés et avoir fait les fous dans l'eau toute la matinée, en jouant avec le chien de Matthieu.

A présent ils sont allongés dans l'herbe, dans un espace protégé des regards par une végétation touffue. Ils 'embrassent à bouche le veux-tu, avec bonheur et passion. Leurs langues virevoltent, se titillent, se caressent, s'émoustillent l'une l'autre, cependant que les mains du garçon ne restent pas inactives. Elles se baladent sur le corps de Charlotte, l'explorent sans trêve, même si elles commencent à le connaître, depuis plus de six mois qu'ils sortent ensemble. Il a longtemps caressé ses cuisses, de l'extérieur à l'intérieur, là où la peau est plus moite et veloutée, plus excitante aussi. Il a caressé ses genoux, dont l'arrondi parfait l'émeut chaque fois que ses mains s'y égarent. Maintenant c'est à sa poitrine qu'il s'attaque, cependant que sa langue ne cesse de tourner et tourner encore autour de la sienne. Il glisse sa main sous la dentelle du soutien-gorge pour palper le galbe d'un sein, effleurer de ses doigts le téton turgescent, afin de le saisir et de le presser doucement, comme s'il s'attendait à en voir jaillir du lait. Plus tard, certainement, cela sera possible, avec la maternité, mais on en est encore loin, parce que sa belle amie est toujours pucelle. Elle est certes grande pour son âge, et super bien roulée, mais dans le fond c'est encore une gamine. Une gamine dont il se régale à explorer les contours de sa fabuleuse poitrine, car elle possède de véritables seins de miss, ronds, fermes et si doux au toucher. Aujourd'hui il aimerait bien y goûter, cela fait longtemps qu'il y songe mais il n'a encore jamais osé. Peut-être que s'il lui demandait gentiment...

- Ma chérie, se lança-t-il.

- Oui

- Tu sais de quoi j'ai envie ?

Details & Specs

Title:Intimités: saison 1 le printempsFormat:Kobo ebookPublished:February 20, 2017Publisher:Editions de la SirèneLanguage:English

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052589466

Customer Reviews of Intimités: saison 1 le printemps

Reviews