Intimités saison 2: l'été by Joséphine Laturlutte

Intimités saison 2: l'été

byJoséphine Laturlutte, Valérie Mouillaflot

Kobo ebook | February 27, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$5.56

Available for download

Not available in stores

about

Nous sommes en Provence, le 18 du mois de juin de l'an de grâce 1781 où, après une trop longue période de froidure, l'été pointe enfin le bout de son joli nez.

Madame de Rantzau, la sculpturale comtesse de Menerbes, est une femme superbe, un ange blond et pulpeux, dont le visage à l'ovale parfait est éclairé par de ravissants yeux mauves. Elle est un être lumineux et vivifiant, doublé d'une excellente cavalière, dont les longues jambes, fines et musclées, font l'admiration de tous les hommes de son entourage, qu'ils soient dans la force de l'âge ou pliant sous le poids des ans. Elle adore partir chevaucher dans les bois qui entourent son château, montée sur Morphyse, sa jument alezane. Elle l'a baptisée ainsi en hommage à Morphyse de Boisfally, la jeune maîtresse du bon roi Louis XV, car, comme elle, elle possède une croupe éblouissante, lisse, ronde et douce au toucher, et dont le galbe est proche de la perfection.

Mais pour l'instant nous allons retrouver madame la comtesse chez elle. Elle est en effet plaisamment occupée à prendre son bain, tranquillement, dans sa chambre, en son petit château du Lubéron. Dehors, le soleil brille avec une rare intensité, tandis qu'un léger Mistral souffle, juste ce qu'il est nécessaire pour rafraîchir l'atmosphère, car il fait déjà très chaud, pourtant les cigales n'ont pas encore commencé à faire entendre leur mélancolique et lancinante mélopée.

Elle promène d'un air lascif ses mains enduites de mousse sur tout son corps, le long de ses hanches, de son ventre, et autour de ses seins, puis elle lave avec soin son charmant minou duveteux, ainsi que son adorable trou du cul, dans lequel elle introduit un doigt afin de mieux le nettoyer, car la coquine quadragénaire a des projets, disons, inavouables !


 

Ces six textes érotiques, ciselés comme des diamants du diable par notre charmante auteure Joséphine Laturlutte, permettront sans aucun doute à de nombreux couples, dont la libido est devenue un tantinet poussive, de retrouver une seconde jeunesse et de vivre d'irremplaçables et inoubliables moments de complicité amoureuse.

Title:Intimités saison 2: l'étéFormat:Kobo ebookPublished:February 27, 2017Publisher:éditions de la SirèneLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052643830

Reviews