Jésus, fils de David, aie pitié de moi - Radu Basarab Dracula - 4 by Philippe Lemaire

Jésus, fils de David, aie pitié de moi - Radu Basarab Dracula - 4

byPhilippe Lemaire

Kobo ebook | May 16, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$6.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

La Princesse repoussa de ses bras frêles la lourde dalle de béton et s'extirpa hors du compartiment inoccupé du caveau. Elle épousseta son antique robe de velours pourpre avant de remettre la dalle en place et sortit de la chapelle funéraire. Un brouillard épais avait envahi le cimetière d'Highgate en ce début de nuit, lui conférant une touche fantastique qui ravit la non-morte.

Quand Radu Dracula meurt en Octobre 1476, il ne sait pas que sa vie ne fait que commencer. Le Diable lui confie une quête qui justifie sa condition de non-mort.

Dans ce quatrième Opus, Radu Dracula revient dans son pays après son séjour aux Amériques en 1494. Une nouvelle piste s'ouvre à lui, celle du gardien du Graal : Judas L'Iscariot. Mais celui-ci, lui glisse entre les mains chaque fois que Radu croit le retrouver. La confrontation aura lieu de nos jours dans le cimetière d'Highgate à Londres. Car l'arrivée de Maria a réveillé les vampires anglais. Mais Torquemada a décidé d'être présent.

Après... Prenez et buvez, ceci est mon sang, Que cette coupe s'éloigne de moi et L'un de vous me livrera !, Philippe Lemaire continue à réécrire le mythe du vampire et sa quête du Graal. Une nouvelle vision de Dracula.

Title:Jésus, fils de David, aie pitié de moi - Radu Basarab Dracula - 4Format:Kobo ebookPublished:May 16, 2017Publisher:Lune Ecarlate EditionsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:236976239X

ISBN - 13:9782369762393

Look for similar items by category:

Reviews