Jamais deux sans trois by M.A ChurchJamais deux sans trois by M.A Church

Jamais deux sans trois

byM.A Church

Paperback | August 30, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$19.50

Earn 98 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

In stock online

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Toutes griffes dehors, tome 1

Une  tempête de neige dans le sud, le jour du Nouvel An, est la recette parfaite pour une catastrophe. Après deux incidents dévastateurs, Kirk attend qu'un troisième désastre se produise lorsque, tout naturellement, deux chats errants arrivent sur son palier durant la tempête et décident de faire comme chez eux dans sa maison. Kirk et son grand cœur les laissent rester, même s'il y a décidément quelque chose de bizarre avec ces nouveaux félins bien trop amicaux.

À l'abri du mauvais temps et remplis de thon, Dolf et Tal sont contents d'être blottis dans la maison de Kirk. Mais ensuite, leur humain se rend à l'extérieur à la recherche de bûches pour la cheminée et fait une chute violente qui le laisse inconscient. Les deux chats n'ont plus d'autres choix que de révéler leur identité.

Kirk se réveille et découvre que les deux chats sont en réalité Dolf et Tal ; deux chats métamorphes qui sont ses partenaires destinés. Faire partie d'un trio félin est déjà suffisamment difficile à encaisser pour Kirk, mais il apprend rapidement qu'ils viennent d'un clan qui ne croit pas que les humains et les métamorphes devraient se mélanger. Kirk a conscience que ces deux chats sont sur le point de faire basculer sa vie. Cependant, il ne sait pas que les vraies difficultés se trouvent devant lui.

M.A Church est véritable belle du Sud qui a passé de nombreuses années dans le secteur de l'éducation élémentaire. Maintenant, elle passe ses journées perdue dans des mondes fantastiques, se disputant avec des aliens têtus issus de planètes lointaines, réunissant ses nombreux métamorphes ou tentant d'éloigner ses garçons campagnards d...
Loading
Title:Jamais deux sans troisFormat:PaperbackDimensions:248 pages, 8.27 × 5.83 × 0.56 inPublished:August 30, 2016Publisher:Dreamspinner PressLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:1635330831

ISBN - 13:9781635330830

Reviews