Je sais que tu m'attends - Dangereuse fascination (Harlequin Black Rose) by Rita Herron

Je sais que tu m'attends - Dangereuse fascination (Harlequin Black Rose)

byRita Herron, Jennifer Greene

Kobo ebook | April 1, 2011 | French

Pricing and Purchase Info

$8.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Je sais que tu m’attends, de Rita Herron

Nina en est persuadée : Peyton, sa fille, n’est pas morte dans l’incendie qui, huit ans plus tôt, a ravagé la maternité dans laquelle elle venait d’accoucher. Et qu’importe que tous, autour d’elle, semblent vouloir la faire passer pour une folle… Elle est bien décidée à retrouver son enfant. L’inspecteur Slade Blackburn sera-t-il celui qui la délivrera de son chagrin et lui rendra Peyton ? Nina l’espère au plus profond de son cœur. Car en plus d’être le premier policier à accepter de reprendre l’enquête, Slade est également le premier homme à réveiller en elle des sentiments qu’elle pensait ne plus jamais éprouver… 

Dangereuse fascination, de Jennifer Greene

Y a-t-il vraiment un traître à bord ? En décrochant ce qu’elle croyait être le job de ses rêves, jamais Cate n’aurait imaginé que l’univers apparemment idéal de ce somptueux yacht puisse abriter dans ses flancs une menace, un danger. Et pourtant. Mais cela justifie-t-il qu’elle accepte d’aider Harm Connolly à démasquer le traître ? Harm Connolly, qui semble sur le bateau pour organiser un séminaire, avec son entreprise, et qui la traite depuis le début comme si elle était sa domestique. Un mépris qui n’incite certainement pas Cate à lui offrir son appui… mais qui n’a d’égal que la séduction irrésistible que l’arrogant Harm exerce sur elle sans qu’elle y puisse rien y faire…

Title:Je sais que tu m'attends - Dangereuse fascination (Harlequin Black Rose)Format:Kobo ebookPublished:April 1, 2011Publisher:HarlequinLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2280834537

ISBN - 13:9782280834537

Look for similar items by category:

Reviews