Je suis Shingo, t. 03 by Kazuo UmezuJe suis Shingo, t. 03 by Kazuo Umezu

Je suis Shingo, t. 03

byKazuo Umezu

Paperback | May 22, 2018 | French

Pricing and Purchase Info

$39.95

Earn 200 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Rêveur au tempérament singulier, le jeune Satoru, en dernière année d'école primaire, se distingue un peu de ses copains et suscite souvent leur moquerie. Un soir, son père, qui travaille dans une petite usine de quartier, annonce qu'un robot va intégrer l'entreprise. Obnubilé par l'idée de le rencontrer, Satoru va pouvoir réaliser son rêve à l'occasion d'une visite scolaire organisée par son école. Il fait ainsi la connaissance du robot Monroe, mais aussi de Marine, en visite avec un autre groupe scolaire. Dès le premier regard, Satoru et Marine ressentent une étrange proximité, à l'intensité inexplicable. Ils vont prendre l'habitude de se retrouver pour aller jouer avec le robot. Ovni métaphysique, Je suis Shingo est sans conteste un chef-d'oeuvre du manga et de la science-fiction.
Né en 1936 dans la préfecture de Wakayama, Kazuo Umezu est mangaka, compositeur, et une vedette de la télévision japonaise. On retient parmi ses oeuvres les plus célèbres L'École emportée (éditions Glénat), Je suis Shingo ou encore Makoto-chan (inédit en français). Personnalité excentrique très connue au Japon, Umezu a marqué toute une...
Loading
Title:Je suis Shingo, t. 03Format:PaperbackProduct dimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inShipping dimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:May 22, 2018Language:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2353481035

ISBN - 13:9782353481033

Reviews