John Lennon, New York 1971-1980 by Bob GruenJohn Lennon, New York 1971-1980 by Bob Gruen

John Lennon, New York 1971-1980

byBob Gruen

Hardcover | November 1, 2010 | French

Pricing and Purchase Info

$39.95

Earn 200 plum® points

Prices and offers may vary in store

Out of stock online

Available in stores

about

Grâce à la plume et à l'objectif d'un de ceux qui le connaissait le mieux, Bob Gruen, son ami et photographe personnel, voici un portrait poignant et intime de John Lennon. Du concert One to One donné au Madison Square Garden au retour de Lennon à New York, après son « week-end perdu », de la naissance de son fils Sean jusqu'aux séances d'enregistrement de son dernier album Double Fantasy, les images bien souvent inédites d'une décennie d'amitié illustrent les pages de cet album.« C'est beau, précis et exact. Je le sais. J'y étais. » - Yoko Ono (préface).« Il y a beaucoup de candeur dans ce livre. Même quand il n'y a pas de photo associée à l'événement, c'est passionnant. Il est en train de devenir MA référence en matière de John Lennon. Un beau livre à se procurer. » - Martine Côté, Espace musique Toronto.« Bonne idée de cadeau et surtout plein, plein de souvenirs et un petit motton dans le fond de la gorge. » - Sylvain Ménard, 98,5 FM
Bob Gruen, né en 1945, fut le photographe personnel de John Lennon durant ses années newyorkaises et jusqu'à sa mort. Outre l'ouvrage présenté ici, il a également publié plusieurs livres de photos sur d'autres artistes, comme les Stones, les Clash ou les Sex Pistols.  
Loading
Title:John Lennon, New York 1971-1980Format:HardcoverDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:November 1, 2010Publisher:FetjaineLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2354251823

ISBN - 13:9782354251826

Look for similar items by category:

Reviews