L'étudiant insolant.: Gay sélect. by Kevin troisx

L'étudiant insolant.: Gay sélect.

byKevin troisx

Kobo ebook | February 24, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$2.99

Available for download

Not available in stores

about

Catégorie: Trash, étudiant, gay, threesome, jeunes, short stories.

Une soirée d’étudiant tourne à l'orgie après une querelle entre deux jeunes hommes.

"Nous sommes samedi soir et avec plusieurs potes, nous sommes invité chez un pote (Tommy) du foot qui organise une soirée chez lui. On arrive, on dit bonjour vite fait à tout le monde et on se sert des verres. Parmi les invités, je repère Tyson un mec black , que je connais assez bien puisque l'on joue souvent contre lui en championnat et avec qui c'est souvent tendu pendant les matchs et également après. Je vais donc voir l'organisateur de la soirée et je lui demande pourquoi est-ce qu'il est la et en gros il l'explique que c'est sa sœur qui l'a invité. Bon avec mes potes, on décide de faire comme s'il n'était pas la."

"En attendant qu'il arrive, je fouille dans son sac, avec des idées derrière la tête, parce que certes je l'aime pas mais il me fait quand même fantasmer, il est plutôt pas mal de visage mais étant donné qu'il mettais souvent des débardeurs et des t-shirt moulant, je savais qu'il était musclé et ca je kiffe. Bref dans ses affaire je trouve un boxer, je le sort et direct je le sens, une bonne odeur de mâle en ressort ce qui commence à me foutre la trique quand soudain j'entends frapper à ma porte, je planque le boxer dans un de mes sacs et referme le siens. J'ouvre la porte et c'est Tyson, je l'invite à rentrer, ce qu'il fait, je lui dit que Titouan a dû se tromper de sac bla bla bla..."

"Sans attendre je baisse son boxer qui laisse apparaître une belle queue d'un bon 19cm que direct je fous dans ma bouche et que je pompe avec appétit..."

"Direct Tyson étouffe les cris avec sa bite et Jean reprend sa progression dans mon cul, j'ai mal mais j'ai mal, Jean n'en a absolument rien à foutre et va toujours plus profond jusqu'à qu'il soit rentré quasi entièrement et il commence les vas et viens d'abord lentement puis le rythme s'accélère. À présent il me pilonne le cul, la douleur reste présente mais le plaisir prend le dessus, j'ai une bite dans la bouche et le cul ça ne m'était jamais arrivé mais quel kiffe!..."

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou commentaires (je peux prendre un certain temps à répondre). Un grand merci.
Mes coordonnées: 
livretroisx@gmail.com
Kevin
23 ans

 

Title:L'étudiant insolant.: Gay sélect.Format:Kobo ebookPublished:February 24, 2017Publisher:classé trois xLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052649320

Reviews