La Bossue by Robert Poirier de Narçay

La Bossue

byRobert Poirier de Narçay

Kobo ebook | April 22, 2016 | French

not yet rated|write a review

Pricing and Purchase Info

$2.70

Available for download

Not available in stores

about

Extrait :

— Pour aimer Estelle faudrait lui mettre le corps dans un sac. Alors vous comprenez que la tête ne suffisant pas en ménage, on doit en faire son deuil.

Giraud s’était montré moins exigeant et la tête lui avait fait accepter le corps. Cette hérésie consistant dans le mépris des notions esthétiques habituelles, avait accaparé son esprit et ses sens.

Cet amour singulier était né de façon presque ordinaire.

Estelle Cousinard toutes les fois qu’elle rencontrait le beau gars normand, ne pouvait s’empêcher de lui lancer à la dérobée des regards admiratifs.

Vraiment ce n’était point la timidité qui la rendait aussi réservée. La bosse et sa claudication lui avaient donné le privilège consistant à n’être point surveillée. Qui donc aurait osé, disait défunt sa mère, toucher à la pauvre infirme ? Et on ne s’était point gêné devant elle, pour la même raison, dans les champs où les garçons sont entreprenants avec les filles, qui doivent se défendre un peu comme les juments ou les chiennes, dont le désir de maternité n’est pas encore éveillé. Aussi était- elle très fixée sur les choses matérielles d’amour

Details & Specs

Title:La BossueFormat:Kobo ebookPublished:April 22, 2016Publisher:MDLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051690682

Look for similar items by category:

Customer Reviews of La Bossue

Reviews