La Dame noire des frontières: Texte intégral by Gustave LE ROUGE

La Dame noire des frontières: Texte intégral

byGustave LE ROUGE

Kobo ebook | July 5, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Avec les Editions MARQUES, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions MARQUES présentent " La Dame noire des frontières ", de Gustave Le Rouge, édité en texte intégral.

Présentation de l'éditeur

Résumé:

La Dame noire des frontières est en tout point un roman remarquable tant par sa construction que par sa prescience. En effet dans ce roman écrit en 1914 au début de la Première Guerre Mondiale, puis publié en volume chez Tallandier en 1923, Gustave Le Rouge va mettre en scène le personnage de la femme fatale, de la belle espionne qui essaie de circonvenir par tous les moyens le militaire intègre afin de s'approprier des plans secrets, ce qui nous amène à penser tout de suite à Mata-Hari, de fameuse mémoire et qui sera fusillée en 1917, année où paraît un autre roman d'espionnage de Gustave Le Rouge : L'espionne de la marine. De plus il met en avant le rôle prépondérant que jouera l'aviation dans l'obtention de la victoire.

Title:La Dame noire des frontières: Texte intégralFormat:Kobo ebookPublished:July 5, 2016Publisher:Editions MARQUESLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051970234

Look for similar items by category:

Reviews