La Double Controverse

by Gilles Kempgens, Christian Copay

Éditions Baudelaire | December 2, 2013 | Kobo Edition (eBook) | French

Not yet rated | write a review

Format: Kobo Edition (eBook)

Published: December 2, 2013

Publisher: Éditions Baudelaire

Language: French

ISBN: 9791020321848

Found in: Fiction

save 0%

  • Available for download
  • Not available in stores
$19.99 list price

$19.99 ea online


See details

Easy, FREE returns. See details

Downloads instantly to your kobo or other ereading device. See details

Reviews

– More About This Product –

Kobo eBookLa Double Controverse

La Double Controverse

by Gilles Kempgens, Christian Copay

Format: Kobo Edition (eBook)

Published: December 2, 2013

Publisher: Éditions Baudelaire

Language: French

ISBN: 9791020321848

From the Publisher

La Double Controverse se déroule dans un village français lors d’une période d’élection, propice à l’expression de rancœurs contradictoires. C’est le récit d’une vengeance qui échappe au contrôle de l’un des narrateurs, tandis que l’autre, passé maître dans l’art de la manipulation, est asservi par son addiction au sexe.

Personne ne sortira intact de cette confrontation, où se mêlent intrigues policière et politique, manipulation économique, déchirement sentimental et érotique. Entre les huit hommes et femmes du récit, la redistribution des alliances et des vies va être totale. La haine destructrice qui en résulte pousse à la réflexion ; la réalité du libre arbitre des acteurs est sujette à questionnement : maîtrisent-ils leurs choix de vie ou ne sont-ils que les marionnettes du destin ?

Christian Copay est né à Bruxelles en 1955. Il sort diplômé d’HEC en 1978. Passionné d’histoire et d’archéologie, il cherche à concilier son diplôme avec ses goûts personnels. Il vit en Algérie, en Norvège, au Mexique, en Uruguay, au Venezuela, aux USA – et surtout en France, où il exerce des fonctions de cadre dirigeant pour différents grands groupes.
Gilles Kempgens est né en 1956 à Bruxelles, d’un père français et une mère franco-allemande. Ses origines l’ont amené à s’intéresser aux deux langues, mais aussi à toutes les cultures : il voyage dès son plus jeune âge en Europe de l’Est et sur les côtes de la Méditerranée. Après avoir fait des études de journalisme en Belgique, il est amené à travailler en Europe et en Afrique. Aujourd’hui, spécialisé en informatique, il revient à sa passion – l’écriture.