La Douloureuse Passion de N. S. Jésus Christ: Entièrement relu et corrigé by Anne Catherine Emmerich

La Douloureuse Passion de N. S. Jésus Christ: Entièrement relu et corrigé

byAnne Catherine Emmerich, Clemens Brentano, Edmond de Cazalès

Kobo ebook | October 29, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$2.03

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Edition Complète de " La Douloureuse Passion de N. S. Jésus Christ - Anne Catherine Emmerich ", entièrement relu, revu et corrigé avec mise en page étudiée et table des Matières pour navigation aisée.

Anne-Catherine Emmerich, religieuse allemande (1774-1823), a été pendant toute sa vie témoin de visions exceptionnelles, qu’elle a, sur ordre de son directeur, dictées à un « secrétaire » (Clemens Brentano). De santé fragile, marquée des stigmates du Christ, elle a passé son temps alitée, à prier et à prendre sur elle les souffrances de l’humanité.

Non seulement elle aurait vu la passion du Sauveur, mais pendant trois ans, elle l'aurait suivi dans tous ses voyages à travers la Palestine et hors de la Palestine. La nature du sol, les fleuves, les montagnes, les forêts, les habitants, leurs mœurs, tout a passé sous ses regards dans des images claires et distinctes. En outre, elle pouvait plonger son regard dans un passé bien plus éloigné et embrasser l'histoire entière.

Il est ici question de la Douloureuse Passion de Notre Seigneur Jésus Christ, et de la pratique des sacrifices.

On se retrouve au cœur de la vie de Jésus, parmi les Esséniens. 

Un voyage inoubliable, un ouvrage profond.

Biographie de l'auteur :

Anna Katharina Emmerick, née le 8 septembre 1774 à Coesfeld (actuellement en Rhénanie-du-Nord-Westphalie) et décédée le 9 février 1824 à Dülmen (dans la province de Westphalie, rattachée à la Prusse par le Congrès de Vienne) est une religieuse (dans l'ordre des augustines) et une mystique allemande.

En 2004, elle a été béatifiée par le pape Jean-Paul II.

A PROPOS DES EDITIONS VIVRE ENSEMBLE:

Les éditions Vivre Ensemble ont à cœur de vous offrir une lecture confortable et agréable de ses livres sur votre liseuse. 

Tous nos livres sont conçus avec soin, ont fait l'objet d'une relecture approfondie après la confection de l'ebook, et font l'objet d'une mise en page soignée ainsi qu'un travail sur la typographie.

Title:La Douloureuse Passion de N. S. Jésus Christ: Entièrement relu et corrigéFormat:Kobo ebookPublished:October 29, 2015Publisher:Editions Vivre EnsembleLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051196795

Reviews