La Femme assise by Guillaume Apollinaire

La Femme assise

byGuillaume Apollinaire

Kobo ebook | January 9, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$3.06

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

La Femme assise est un roman du poète français Guillaume Apollinaire (1880 – 1918).

Ce livre numérique présente l'édition intégrale et comporte une table des matières dynamique. Il est parfaitement mise en page pour une lecture sur liseuse électronique.

Extrait :

Elvire Goulot est née à Maisons-Laffitte. Elle a tiré de cette origine un goût déterminé pour les chevaux qu’elle peint d’une façon remarquable et pour l’équitation bien qu’elle n’ait plus désormais l’occasion de s’y livrer. Mais elle y songe souvent et surtout lorsqu’elle a des embêtements.

Elle a vu de merveilleux chevaux dans les écuries fameuses de sa ville natale et cependant ceux dont elle se souvient avec le plus de plaisir, ce sont les trois chevaux blancs attelés à la troïka de son amant, le grand-duc André Pétrovitch :

« J’avais à ma disposition la troïka de mon amant à laquelle étaient attelés les trois plus beaux chevaux de toute la Russie. Ils étaient aussi blancs que la neige et on les estimait un million pièce. Leurs queues traînaient presque jusqu’à terre. Ils allaient comme le vent et le cocher qui les guidait était le plus gros que l’on sût voir. »...

Title:La Femme assiseFormat:Kobo ebookPublished:January 9, 2017Publisher:PRBLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052453330

Look for similar items by category:

Reviews