La Femme de Roland by Pierre Elzéar

La Femme de Roland

byPierre Elzéar

Kobo ebook | May 7, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$2.84

Available for download

Not available in stores

about

La Femme de Roland est un roman sentimental du poète et dramaturge français Elzéar Bonnier-Ortolan, dit Pierre Elzéar (1849 – 1916).

Ce livre numérique présente l'édition intégrale et comporte une table des matières dynamique. Il est parfaitement mise en page pour une lecture sur liseuse électronique.

Extrait :

Par le vitrage du haut atelier, un clair rayon déjà tiède du soleil d’avril caressait un corps de femme demi-nue, couchée sur une peau de tigre, les bras repliés derrière la tête, les mains perdues dans l’or fauve des cheveux.

C’était un parti pris chez Jacques Roland de ne peindre qu’avec le soleil éclairant crûment ses modèles. Aussi s’était-il fait bâtir, vers les sommets du quartier de l’Europe, un atelier franchement exposé au sud-ouest, donnant sur un grand jardin, où la lumière pénétrait librement à partir de dix heures du matin.

Le modèle tournait le dos à la clarté. La chevelure projetait sur le front une ombre chaude, qui faisait ressortir les grands yeux, vert d’océan, noyés dans un rêve alangui, tandis que les lèvres écarlates s’entr’ouvraient avec une volupté souriante...

Title:La Femme de RolandFormat:Kobo ebookPublished:May 7, 2017Publisher:PRBLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052818368

Look for similar items by category:

Customer Reviews of La Femme de Roland

Reviews