La foi qui transporte les montagnes

March 20, 2012|
La foi qui transporte les montagnes by Omraam Mikhaël Aïvanhov
$9.99
Kobo ebook

Available for download

Not available in stores

Prices and offers may vary in store

about

« La foi s’accompagne d’un travail de longue haleine, elle est le résultat d’efforts répétés jour après jour ; c’est quelque chose de vivant que nous ne devons jamais séparer de notre vie quotidienne. Voilà ce qu’il faut comprendre pour pouvoir déchiffrer le sens des paroles de Jésus : « Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d’ici là, et elle se transporterait... »

« Nous pouvons transporter une montagne, mais à condition de ne pas nous attaquer à elle en pensant pouvoir la transporter en une fois. On peut transporter une montagne, mais en déplaçant une pierre après l’autre ! Chaque pierre déplacée, c’est-à-dire chaque succès, aussi minime soit-il, augmente notre foi, car nous nous sentons plus solides, plus forts, plus maîtres des situations. En jetant un regard en arrière, nous mesurons le chemin parcouru... et alors, il se peut que déjà, à la moitié du travail entrepris, notre foi se soit tellement renforcée que nous pourrons transporter tout le reste d’un seul coup. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Title:La foi qui transporte les montagnesFormat:Kobo ebookPublished:March 20, 2012Publisher:Editions ProsvetaLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2818400708

ISBN - 13:9782818400708

Appropriate for ages: All ages

Look for similar items by category: