LA NUIT OÙ J'AI TUÉ JIM MORRISON by Luigi Milani

LA NUIT OÙ J'AI TUÉ JIM MORRISON

byLuigi Milani

Kobo ebook | October 15, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$1.42

Available for download

Not available in stores

about

Jim Morrison, artiste maudit par antonomase, chanteur et co-fondateur des Doors, a disparu le 3 juillet 1971 à Paris. Du moins, c’est ce que relatent les biographies officielles au sujet de cet artiste, adulé par des millions de fans dans le monde entier.

Mais en est-il vraiment ainsi ? Et si au contraire, comme l’a récemment suggéré le claviériste du groupe Ray Manzarek, le mythique Roi lézard n’était pas mort, cette terrible nuit, il y a plus de 40 ans ?

Luigi Milani, écrivain, habitué aux nombreux mystères qui entourent le monde du rock – il est également l’auteur du roman bestseller Nessun Futuro, consacré à une autre icône de la musique contemporaine, Kurt Cobain –,  explore le mystère de la prétendue disparition du grand artiste. L’auteur offre aux lecteurs un récit troublant et obscur, qui efface toutes les certitudes et ouvre de nouvelles perspectives sur le mystère dont est, aujourd’hui encore, entourée la disparition du mythique Roi lézard. 

Title:LA NUIT OÙ J'AI TUÉ JIM MORRISONFormat:Kobo ebookPublished:October 15, 2014Publisher:Dunwich EdizioniLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:1633395960

ISBN - 13:9781633395961

Look for similar items by category:

Reviews