LA PAROLE DES FEMMES NE COMPTE PAS: Le baiser défendu by Joan Rebs

LA PAROLE DES FEMMES NE COMPTE PAS: Le baiser défendu

byJoan Rebs

Kobo ebook | January 24, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$7.22

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Joan REBS ; LA PAROLE DES FEMMES NE COMPTE PAS".

Retour sur une enquête bâclée. Des voyages à l'étranger pour dénouer l'affaire.

Quand elle lui expliqua la gravité de ce qui venait de se passer il lui demanda si elle en avait la preuve. "Oui, il y a un enregistrement". "C'est une femme qui a dit ça ?" "Oui". "Alors la parole des femmes ne compte pas", répondit-il.

Ce livre est d’intérêt public, puisqu'il dénonce un fait de société, un vide juridique, et la sécurité des frontières mise à mal. La réalité dépasse parfois la fiction.

Extrait : D'un seul coup elle bondit hors de son lit pour analyser l'enveloppe qu'on lui avait adressée avec au dos une série de numéros dont l'écriture ressemblait à celle de son père. Elle prit une loupe. Le cachet de la poste la laissa perplexe. Elle commençait à paniquer. Il fallait soumettre cette enveloppe à un expert graphologue. Cette écriture serait-ce celle de son père ? Comment cette enveloppe avait-elle pu atterrir à des kilomètres du lieu où il séjournait ? Serait-il vivant ?

Title:LA PAROLE DES FEMMES NE COMPTE PAS: Le baiser défenduFormat:Kobo ebookPublished:January 24, 2016Publisher:eZeditionLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052017389

Look for similar items by category:

Reviews