La petite fille aux cheveux noirs: Un roman noir by Anne Basc

La petite fille aux cheveux noirs: Un roman noir

byAnne Basc

Kobo ebook | February 20, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$1.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Un homme rencontre à maintes reprises une étrange petite fille aux longs cheveux noirs et au regard grave, intense et profond. La rencontre ne dure qu'un instant. Apparition insaisissable qui suscite une intense émotion de la part du narrateur dont l'obsession est d'entrer en contact durable avec la mystérieuse petite fille.
Peu à peu le monde autour du narrateur se transforme et lui-même, devenu étranger à son entourage, doute de sa propre identité jusqu'à se retrouver dans un ancien château… Rêve ou réalité ?

EXTRAIT

Un instant plus tard, je réalisai avec stupéfaction que je me trouvais face à face avec celle que je cherchais. La petite fille du tram ! Elle était là, ses longs cheveux noirs et lisses encadrant son fin visage et dégageant deux oreilles parfaites, comme ciselées dans une matière impalpable… Sur l’une d’elles scintillaient les facettes d’un minuscule diamant serti d’or. Mais la seconde semblait avoir été recouverte d’une couche de peinture immatérielle, créant l’illusion parfaite d’une chair délicate et rosée…

À PROPOS DE L'AUTEUR

Originaire de Nice, Anne Basc vit dans la campagne alsacienne où elle écrit des romans noirs et aussi des nouvelles ou des poèmes, à moins qu’elle ne se livre à la satire.
Cette histoire est un mélange d’énigme et de fantastique à connotation ésotérique qui prend le lecteur dans les filets d’une atmosphère tout à la fois étrange et fascinante… Triste et tonique à la fois…
Title:La petite fille aux cheveux noirs: Un roman noirFormat:Kobo ebookPublished:February 20, 2017Publisher:Editions Ex AequoLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2359627090

ISBN - 13:9782359627091

Reviews