La regenta by Leopoldo Alas «Clarín»

La regenta

byLeopoldo Alas «Clarín»

Kobo ebook | November 27, 2013 | Spanish

Pricing and Purchase Info

$1.32

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Une jeune actrice qui souhaite changer le cours de sa carrière - mais peut-être le faire tout en restant la personne qu'elle voulait être?
En tant qu'actrice dans une émission de télévision de longue durée, le chemin de la carrière de Mai Rose semblait clair. Mais elle en voulait plus. Elle avait déjà laissé tomber l'émission et s'était retrouvée à jouer dans une pièce sérieuse, avec des acteurs sérieux et un directeur plus que sérieux. Et maintenant, voici qu'une nouvelle opportunité s'offrait à elle - un grand film fantastique avec un rôle qui semble lui convenir sur mesure. Le seul ennui était qu'elle était en compétition avec quatre autres actrices sournoises pour obtenir le rôle. Peut-elle obtenir ce rôle? Veux-elle obtenir ce rôle? Elle doit percer son chemin à travers les exigences de la presse, le propriétaire millionnaire russe du journal qui dérige la compétition, les ex et actuels petits-amis, son frère soldat et une concurrente particulièrement ambitieuse (mauvaise). Et tous la sous-estiment. En vue d'une apogée passionnante, Actrice décrit l'épreuve d'une personne pour arriver à comprendre qui elle est, ce qui est important pour elle - et surtout - ce qu'elle veux vraiment.

PUBLISHER: TEKTIME

Title:La regentaFormat:Kobo ebookPublished:November 27, 2013Publisher:e-artnow ebooksLanguage:Spanish

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990057531941

Reviews

From the Author

Este ebook presenta "La regenta ", con un sumario dinámico y detallado.La Regenta es la primera novela de Leopoldo Alas «Clarín», publicada en dos tomos en 1884 y 1885 respectivamente. Considerada la obra cumbre de Clarín y de la novela española del siglo XIX, narra la vida de Ana Ozores, “la Regenta”, en busca de algo superior que llene su vida.Leopoldo Alas García-Ureña (1892 - 1901), conocido por su seudónimo Clarín, es el novelista español del siglo XIX. Sus artículos y ensayos periodísticos le convirtieron en el crítico de actualidad más vigente de su época. Como intelectual independiente profesó una literatura comprometida políticamente y estéticamente rigurosa.