La riene Élisabeth II: En bref by Adena Chira

La riene Élisabeth II: En bref

byAdena Chira, Alan MOUHLI

Kobo ebook | July 11, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$10.75

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Elizabeth est née à Londres le duc et la duchesse d'York, plus tard le roi George VI et de la reine Elizabeth, et était l'aîné de leurs deux filles. Elle a fait ses études en privé à la maison. Son père a accédé au trône à l'abdication de son frère Edouard VIII en 1936, à partir de laquelle elle était l'héritier présomptif. Elle a commencé à exercer des fonctions publiques pendant la Seconde Guerre mondiale, servant dans Service territorial auxiliaire. En 1947, elle a épousé le prince Philip, duc d'Édimbourg, avec qui elle a quatre enfants: Charles, Anne, Andrew et Edward.
De nombreuses visites et réunions historiques d'Elizabeth incluent une visite d'Etat de la République d'Irlande et des visites réciproques à et du pape. Elle a vu des changements constitutionnels majeurs, tels que la dévolution au Royaume-Uni, le rapatriement au Canada, et de la décolonisation de l'Afrique. Elle a également régné à travers diverses guerres et les conflits impliquant plusieurs de ses royaumes. Elle est le plus ancien monarque régnant du monde, ainsi que la Grande-Bretagne la plus longue durée. En 2015, elle a dépassé le règne de son arrière-grand-mère, la reine Victoria, pour devenir le monarque britannique plus long règne et de la reine régnante plus long règne dans l'histoire mondiale.
Les temps de signification personnelle ont inclus les naissances et les mariages de ses enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants, son couronnement en 1953, et la célébration des étapes telles que l'argent, d'or et de diamant Jubilés en 1977, 2002 et 2012, respectivement. Moments de tristesse pour elles comprennent la mort de son père, âgé de 56; l'assassinat de l'oncle du prince Philip, Lord Mountbatten; la répartition des mariages de ses enfants en 1992 (son annus horribilis); la mort en 1997 de l'ex-femme de son fils, Diana, princesse de Galles; et la mort de sa mère et sa sœur en 2002. Elizabeth a parfois fait face à des sentiments républicains et sévères critiques de la presse de la famille royale, mais le soutien à la monarchie, et sa popularité personnelle, restent élevés.

 

Title:La riene Élisabeth II: En brefFormat:Kobo ebookPublished:July 11, 2016Publisher:Alan MOUHLILanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051985924

Look for similar items by category:

Reviews