La Rose des Tudor : l'intégrale de la série by Susan Wiggs

La Rose des Tudor : l'intégrale de la série

bySusan Wiggs

Kobo ebook | August 1, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$9.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Retrouvez dans cet e-book les trois tomes de la série historique de Susan Wiggs, « La Rose des Tudor » et suivez le parcours tumultueux de trois jeunes femmes au destin hors du commun : Juliana Romanov, Alouette et Pippa de Lacey vont devoir se battre pour leur vie à l’époque mouvementée du règne des Tudor en Angleterre.

A propos de l’auteur :
Professeur diplômée de Harvard, Susan Wiggs a écrit plus de vingt-cinq romans, tous empreints d'une émotion et d'une finesse psychologique qui lui ont valu d'être plébiscitée par la critique et d'émouvoir, mais aussi de faire sourire ses lectrices dans le monde entier.

L’héritière des Romanov
Issue d’une famille princière de Russie, Juliana Romanov a vu les siens se faire massacrer par des boyards qui se sont emparés du pouvoir. Sauvée et recueillie par des Gitans, elle a survécu et ne songe depuis qu’à punir les assassins. L’heure viendra, elle le sait, où elle pourra venger les siens.

Les amants rebelles
Orpheline dès son plus jeune âge, Alouette ne doit sa survie qu’à elle-même et à un vieux comte anglais, lord Merrifield, qui s’est fait un devoir de l’instruire et de la protéger. Certes, cet idéaliste rallié au camp des Puritains contre Marie la Catholique, lui a imposé une éducation austère, mais il a aussi fait d’elle son héritière. Une faveur qui n’a pas que des avantages, toutefois, car aujourd’hui, alors que son bienfaiteur est sur le point de mourir, Alouette se retrouve seule face à leurs ennemis et subit, dès lors, les persécutions de la Couronne.

Sous l’emprise du destin
Séparée de ses parents dès son plus jeune âge, au cours d’un naufrage, Pippa de Lacey a grandi dans les rues de Londres parmi les jongleurs et les comédiens. Mais voilà qu’un jour, son insolence de fille des rues heurte un gentilhomme parmi les badauds, la condamnant au pilori. Arrêtée, Pippa ne doit son salut qu’à l’intervention d’un seigneur irlandais, Aidan O’Donoghue...

Title:La Rose des Tudor : l'intégrale de la sérieFormat:Kobo ebookPublished:August 1, 2014Publisher:HarlequinLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2280326574

ISBN - 13:9782280326575

Look for similar items by category:

Reviews