La ténébreuse affaire de Green-Park: Edition intégrale by Arnould GALOPIN

La ténébreuse affaire de Green-Park: Edition intégrale

byArnould GALOPIN

Kobo ebook | April 29, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Available for download

Not available in stores

about

Avec les Editions MARQUES, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions MARQUES présentent "La ténébreuse affaire de Green-Park", d’Arnould Galopin, édité en texte intégral.

Présentation de l'éditeur

Comment je suis arrivé à mener à bien ce que l’on a appelé la Ténébreuse Affaire de Green-Park ? C’est bien simple. Je veux dire : bien simple à raconter. Comme tout Anglais de race, je suis méthodique, car j’estime qu’avec de la méthode on arrive à une précision de mémoire extraordinaire. Et il faut de la mémoire pour exercer l’art si complexe du détective, – je dis « détective » et non pas policier.

Biographie de l'auteur

Arnould Galopin, né à Marbeuf (Eure) en Normandie le 9 février 1863 et mort à Paris le 9 décembre 1934, est un écrivain français, officier de la Légion d'honneur, auteur d'ouvrages pour la jeunesse, de romans de science-fiction et de romans policiers. Auteur prolifique ayant plus de cinquante romans à son actif, il obtient en 1918 le grand prix de l'Académie française pour Sur le front de mer, un roman sur la marine marchande pendant la Première Guerre mondiale, acclamé par la critique. Il écrit ensuite plusieurs romans à succès sur ses expériences de guerre. Galopin est également l'auteur de romans de science-fiction dans le style de H.G. Wells et de Jules Verne, parmi lesquels Le Docteur Omega (1906), La Révolution de demain (1909) et Le Bacille (1928), une histoire étrangement prophétique sur un scientifique fou qui utilise la guerre biologique pour se venger.

Title:La ténébreuse affaire de Green-Park: Edition intégraleFormat:Kobo ebookPublished:April 29, 2016Publisher:Editions MARQUESLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051704143

Look for similar items by category:

Reviews