L'amour en prime by Scotty CadeL'amour en prime by Scotty Cade

L'amour en prime

byScotty CadeTranslated byCyrielle Todd

Paperback | October 25, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$13.88 online 
$14.99 list price save 7%
Earn 69 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

In stock online

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

La nuit avant son mariage, Zander Walsh, ses parents, et son futur mari se font tirer dessus en interrompant un mystérieux cambriolage alors qu’ils rentrent chez eux. Après trois semaines dans le coma, Zander se réveille pour apprendre qu’il est le seul survivant, et que sa vie parfaite s’est effondrée en un instant.

Le bel agent du FBI Jake Elliot enquête sur l’affaire, et il appréhende le tueur – , qui s’échappe rapidement. Après six mois de recherche, Zander et Jake réalisent que le FBI leur fait obstruction… et qu’ils ont lentement tissé un lien indissoluble qui commence à prendre encore davantage d’importance.

Une fois qu’ils s’embarquent dans une quête afin d’appréhender le tueur pour la seconde fois, ils découvrent que cette nuit épouvantable était bien plus qu’un simple cambriolage. Les grosses entreprises et les politiciens peuvent-ils cacher la vérité, ou les recherches de Zander et Jake pour découvrir ce qu’il s’est passé marqueront-elles la fin de leur nouvel amour et de leur vie ?

Scotty Cade Il a commencé à écrire des histoires dès qu'il a su lire, mais c'est seulement récemment qu'il a commencé à les publier. Quand il n'est pas à l'hôtel, on peut le trouver sur la proue de son bateau à écrire des romances gay avec son chien de berger Shetland Mavis à ses côtés. Originaire du sud des États-Unis et adepte d'enga...
Loading
Title:L'amour en primeFormat:PaperbackProduct dimensions:224 pages, 8.27 × 5.83 × 0.51 inShipping dimensions:8.27 × 5.83 × 0.51 inPublished:October 25, 2016Publisher:Dreamspinner PressLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:1634767098

ISBN - 13:9781634767095

Reviews