L'Architecte des Lumières by Philippe Marneth

L'Architecte des Lumières

byPhilippe Marneth

Kobo ebook | February 1, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$15.58

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Pierre, architecte réputé, vivra à travers un récit rythmé et teinté de suspense, des faits pour le moins troublants. Cela provoquera chez lui des réactions inattendues, voire mystérieuses. Sous l’impulsion de son entourage, il suivra une psychothérapie lui permettant de découvrir sa véritable identité. C’est à ce moment-là que l’histoire prend une tournure audacieuse et hors du commun, visant à toucher nos consciences, lecteurs que nous sommes, dans ce que nous avons de plus authentique : notre humanité.


J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir votre roman que j'ai d'ailleurs lu d'une seule traite. D'emblée, le lecteur est pris par le tour imprévu qu'emprunte le récit suite à (...) (...) (...) Tout l'art demeurant le plus souvent d'amener le lecteur à penser, en fermant l'ouvrage "Je n'ai rien vu venir, alors que tout était annoncé !". D'ici-là, je peux vous féliciter pour votre travail d'écriture d'autant plus remarquable qu'il se fait oublier et pour ce quatuor de personnages auquel vous avez transmis votre générosité. J'ai été sensible à cette vision de la vie, orientée dans le sens du don, du présent, dans les deux sens du terme. Yvan Dusausoit, journaliste et écrivain.

Philippe Marneth exerce la médecine en Belgique depuis la fin des années 80, d’abord comme médecin de famille durant plus d'une décennie, puis dans le secteur des entreprises. Il a poursuivi diverses formations dans le secteur médical (FNDP, UCL), et dans le non médical (VLERICK Business School, ICHEC Brussels Management School). Spécialisé en médecine d’assurance, il exerce aujourd’hui sa profession dans le cadre du droit social.
Il se passionne également pour la musique, l’architecture, la photographie, la psychologie et la philosophie.
L’Architecte des Lumières est son premier roman.
 

Title:L'Architecte des LumièresFormat:Kobo ebookPublished:February 1, 2015Publisher:Philippe MarnethLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2960164237

ISBN - 13:9782960164237

Look for similar items by category:

Reviews