L'ART au Domaine de TRÉVALLON: Habillage très touchant des bouteilles par René Dürrbach by Philippe MARGOT

L'ART au Domaine de TRÉVALLON: Habillage très touchant des bouteilles par René Dürrbach

byPhilippe MARGOT

Kobo ebook | March 19, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$1.43

Available for download

Not available in stores

about

L'ART au Domaine de TRÉVALLON

Une approche artistique originale, plus récente, en forme d'hommage, est réalisée par Éloi et Floriane Dürrbach et désormais assistés d'Ostiane et Antoine, leurs enfants, au Domaine de Trévallon à Saint-Étienne-du-Grès, petit village pittoresque situé aux pieds des Alpilles à quelques minutes de Saint-Rémy-de-Provence, de Tarascon et tout près d'Arles et des Baux-de-Provence.

Ce domaine viticole réputé en France comme à l'étranger a choisi une démarche artistique très touchante pour habiller ses bouteilles dont de grands artistes sont à l'origine, René et Jacqueline Dürrbach, les parents d'Éloi Dürrbach.

La lecture de ces pages vous apportera sans doute une valeur ajoutée à ces grands vins.

Dans nos approches ART & VIN, que ce soit à Château Mouton Rothschild, à Château Siran, au Mas Bernard de la famille Maeght ou les Champagnes Taittinger, jamais la relation avec l'art n'a été aussi proche. Dans ce dernier livre "L'ART au Domaine de Trévallon" le mariage entre art et vin est familial, entre parents artistes et fils viticulteur, lui aussi très proche de l'art. Cette démarche artistique est touchante et mérite d'être communiquée.

Ne manquez pas le site officiel de l’auteur pour sa riche vulgarisation Vigne-Vin-Cuisine-Gastronomie-Œnotourisme-Art & Vin… au lien :

http://www.cepdivin.org/persos/phmargot.html

Title:L'ART au Domaine de TRÉVALLON: Habillage très touchant des bouteilles par René DürrbachFormat:Kobo ebookPublished:March 19, 2015Publisher:Cepdivin éditionLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990045098739

Look for similar items by category:

Customer Reviews of L'ART au Domaine de TRÉVALLON: Habillage très touchant des bouteilles par René Dürrbach

Reviews