Last Call for Caviar: (Dernier appel pour du caviar) Édition française by Melissa Roen

Last Call for Caviar: (Dernier appel pour du caviar) Édition française

byMelissa Roen

Kobo ebook | July 6, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$5.11

Available for download

Not available in stores

about

Sélectionné comme livre indépendant recommandé par les éditeurs de « Kirkus Review » pour leur édition magazine du 15 février 2016.

 

 

 « Roen crée une pastiche frappante d’une fiction apocalyptique et d’une romance érotique ancrée par une héroïne marquante. Sa représentation de la Côte d’Azur à la veille de l’anarchie est particulièrement saisissante. Un thriller effréné mettant en vedette des lieux exotiques ainsi qu’un groupe de personnages intriguants. »

                                                                                                        -- Kirkus Review

 

 

« Last Call for Caviar est le plaisir coupable de n’importe quel lecteur. Il les présente une bataille homérique pour l’amour et l’humanité. L’imagerie et la décadence utilisée m’ont fait sentir comme si j’y étais. Vous pouvez presque sentir l’argent au début du livre et le désespoir à la fin, alors que le monde s’écroule de plus en plus. L’auteur aurait pu tout simplement nous déliverer l’histoire classique de la fin du monde, et le récit aurait été très bon. Néanmoins, sa sensualité et l’aventure démarquent ce livre des autres de son genre. Si le but était d’y exposer un monde de richesse, de tragédie et d’amour, Last Call for Caviar est une lecture idéale. »

                                                                              -- Pacific Book Review

                                                    

 

« Last Call for Caviar de Melissa Roen est un roman dystopique d’une grande force et beauté. Quand un tel roman est bien rédigé il est capable de vous effrayer, et celui-ci a été très bien fait. J’ai apprécié l’écriture lyrique, les décors exotiques mais surtout ce personnage principal ; fort, indépendant mais à certains moments vulnérable. Une bonne lecture. » 

                                                     -- Ray Simmons pour Readers’ Favorites

                                                           

 

« Action intense, un drame déchirant, sensuel et obsédant, de l’humour bien placé et le type de science-fiction qui vous fait penser « pourrait-ce vraiment arriver ? »

                                                               --Manhattan Book Review

 

 

« Roen est une écrivaine douée qui jongle adroitement entre le suspense, la tristesse et la sensualité. Si vous aimez l’Armageddon chic, élégant et pas du tout chaste, ce livre est pour vous. » 

                                                                         --US Review of Books

 

 

Title:Last Call for Caviar: (Dernier appel pour du caviar) Édition françaiseFormat:Kobo ebookPublished:July 6, 2016Publisher:Melissa RoenLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:099720754X

ISBN - 13:9780997207545

Look for similar items by category:

Customer Reviews of Last Call for Caviar: (Dernier appel pour du caviar) Édition française

Reviews