Le bébé de l'amour: 4 romans by Natalie Rivers

Le bébé de l'amour: 4 romans

byNatalie Rivers, Karen Templeton, Sara Wood...

Kobo ebook | January 1, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$8.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

L’héritier des Kristallis, Natalie Rivers

Juste après l’accident tragique qui a fait de son neveu, Danny, un orphelin, Carrie décide d’élever celui-ci comme son propre fils. Après tout, les Kristallis, la famille paternelle du petit, ne l’ont-ils pas renié ? Or, quelques mois plus tard, Nikos, l’oncle de Danny, fait irruption chez elle et exige que l’enfant vienne vivre chez lui, en Grèce…

L’enfant du miracle, Karen Templeton

« Je sais que tu ne peux pas avoir d’enfant. Je te confie le mien, Trish. » Près du bébé posé dans un panier sur le pas de sa porte, Dana découvre un acte de naissance : l’enfant s’appelle Ethan et son père est… C.J. Turner, le promoteur immobilier ! Revenue de sa surprise, Dana prend Ethan dans ses bras et part trouver le père du petit garçon, décidée à le mettre face à ses responsabilités…

Pour l’amour de Lexi, Sara Wood

Victime d’une terrible erreur, Emma a été séparée de sa fille Lexi alors que celle-ci n’avait que six mois. A présent, la petite est âgée de deux ans et Emma n’a qu’une hâte : la récupérer et recommencer une nouvelle vie avec elle. Mais, avant, elle va devoir affronter le tuteur légal de Lexi, l’homme qu’elle a jadis aimé avec passion et qui l’a si cruellement trahie…

Un bouleversant cadeau, Kim Lawrence

Enceinte ! Pour Dervla, qui se croyait incapable de devenir maman, cette grossesse est un miracle. Un fabuleux don du ciel. Mais à l’immense joie qui envahit son cœur se mêle bientôt une sourde angoisse. Car elle doit annoncer la nouvelle à son mari, Gianfranco. Gianfranco, qui, avant de l’épouser, n’a émis qu’une condition : pas d’enfant…

Title:Le bébé de l'amour: 4 romansFormat:Kobo ebookPublished:January 1, 2014Publisher:HarlequinLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2280324474

ISBN - 13:9782280324472

Look for similar items by category:

Reviews