Le Chat qui rit by Bettina Flores

Le Chat qui rit

byBettina Flores

Kobo ebook | October 21, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$2.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Une enquête haletante aux mains d'une femme flic hors normes, brillante et torturée à la fois, dans une atmosphère provinciale épaisse, à la Chabrol.
Printemps 2014. Une jeune femme est retrouvée morte par deux pêcheurs dans la baie de Paulilles, en Catalogne, près de Port-Vendres. Arrivée sur les lieux avec son équipe de la Police Judiciaire de Perpignan, la jeune Commandant de police Élise Montesanti se voit confiée la lourde charge de trouver l'identité de la victime qui porte seulement autour du cou une chaîne en or avec le prénom Jane gravé. Qui a bien pu la mettre dans cet état ?
L'investigation, ponctuée de nombreux rebondissements, aventures et mésaventures, implique des notables de Perpignan.
Élise Montesanti, Commandant de police au parcours brillant mais aussi en proie à des démons intérieurs, expose ses doutes et montre un acharnement hors du commun pour résoudre cette enquête difficile.
Après avoir enseigné comme Chargée de Cours en Communication dans des Universités parisiennes et au Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris pendant une dizaine d'années, Bettina Flores s'est installée dans le Sud de la France où elle se consacre à l'écriture.
Elle a déjà publié entre autres, un essai remarqué, «La légende des femmes. Récit anthropologique», et deux romans historiques passionnants, «L'Île des femmes» et «Le rendez-vous français» (lauréate du Prix littéraire "L'auteur sans piston" 2015 de la Région Languedoc-Roussillon), sous sa véritable identité Elisabeth Campagna-Paluch.

Title:Le Chat qui ritFormat:Kobo ebookPublished:October 21, 2015Publisher:GLM LLCLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051182255

Look for similar items by category:

Reviews