Le Cimetiere des obsessions by Charles Heliscaro

Le Cimetiere des obsessions

byCharles Heliscaro

Kobo ebook | November 29, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$7.59

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Avec son premier roman noir, Le Cimetière des obsessions, Charles HELISCARO concrétise définitivement sa passion pour l’écriture. Mêlant réalité sociétale et fiction, il se livre à une observation originale et. 
ténébreuse du monde de l’entreprise à travers l’histoire d’Adrien Ravel, DRH de la société Techno 2020, confronté à l’exhumation du passé d’un tueur contraint de récidiver pour mieux exister.
Pour ce dernier, dont le cynisme n’a d’égal que la cruauté : « La mort serait encore meilleure la seconde fois ».
Ayant habité longtemps en vallée de Chevreuse, le romancier y a trouvé l’inspiration pour créer une atmosphère envoûtante et effrayante, sous l’impulsion originale de Racine et de Goya qui, à contre-emploi, subliment les scènes de crime. En jouant sur l’enchevêtrement des événements à près d’un demi-siècle d’intervalle, Charles HELISCARO tire savamment profit de la psychologie des personnages, de la complexité de leurs comportements et de leurs relations. 
Dans un style très personnel, il happe le lecteur, dès les premières pages, au coeur d’une intrigue intimiste et oppressante qui donne le frisson. 
Jouant subtilement avec le temps et les états intérieurs des personnages, l'auteur vous plongera dans une atmosphère de mystère et d'angoisse qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.
 

Title:Le Cimetiere des obsessionsFormat:Kobo ebookPublished:November 29, 2014Publisher:CohaerentiaLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990050231893

Look for similar items by category:

Reviews