Le comte de Monte-Cristo: Édition Intégrale by Alexandre Dumas

Le comte de Monte-Cristo: Édition Intégrale

byAlexandre Dumas

Kobo ebook | October 4, 2019 | French

Pricing and Purchase Info

$2.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

  1. Louis XVIII rétabli sur le trône se heurte à une opposition dont l'Empereur, relégué à l'île d'Elbe, songe déjà à profiter. Dans Marseille livrée à la discorde civile, le moment est propice aux règlements de comptes politiques ou privés. C'est ainsi que le marin Edmond Dantès, à la veille de son mariage, se retrouve, sans savoir pourquoi, arrêté et conduit au château d'If. Il va revenir après de longues années d'incarcération au chateau d'If, pour se venger de ceux qui ont monté ce complot contre lui...
    Paru en 1844-1846, Le Comte de Monte-Cristo connut un succès qui ne s'est pas démenti, ce qui en fait une des ouvres les plus populaires de la littérature mondiale.
    Conteur éblouissant, aussi à l'aise dans l'action que dans le dialogue, Dumas nous entraîne sans nous laisser reprendre souffle du cabinet de Louis XVIII à la Méditerranée des contrebandiers, des îles toscanes aux catacombes de Rome, puis aux salons parisiens où le mystérieux comte de Monte-Cristo se dispose à accomplir sa vengeance.
Title:Le comte de Monte-Cristo: Édition IntégraleFormat:Kobo ebookPublished:October 4, 2019Language:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:883419277X

ISBN - 13:9788834192771

Reviews

From the Author

Louis XVIII rétabli sur le trône se heurte à une opposition dont l'Empereur, relégué à l'île d'Elbe, songe déjà à profiter. Dans Marseille livrée à la discorde civile, le moment est propice aux règlements de comptes politiques ou privés. C'est ainsi que le marin Edmond Dantès, à la veille de son mariage, se retrouve, sans savoir pourquoi, arrêté et conduit au château d'If. Il va revenir après de longues années d'incarcération au chateau d'If, pour se venger de ceux qui ont monté ce complot contre lui...Paru en 1844-1846, Le Comte de Monte-Cristo connut un succès qui ne s'est pas démenti, ce qui en fait une des ouvres les plus populaires de la littérature mondiale.Conteur éblouissant, aussi à l'aise dans l'action que dans le dialogue, Dumas nous entraîne sans nous laisser reprendre souffle du cabinet de Louis XVIII à la Méditerranée des contrebandiers, des îles toscanes aux catacombes de Rome, puis aux salons parisiens où le mystérieux comte de Monte-Cristo se dispose à accomplir sa vengeance.