Le Crépuscule des dieux: Moeurs contemporaines by Élémir Bourges

Le Crépuscule des dieux: Moeurs contemporaines

byÉlémir Bourges

Kobo ebook | December 22, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$4.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Le 25 juin 1866, jour anniversaire de sa naissance, Charles d’Este, premier du nom, duc régnant de Blankenbourg, donna une fête de nuit dans sa résidence de Wendessen. Si menaçant que tout parût, car la guerre venait d’éclater entre la Prusse d’une part, et les Etats confédérés de l’autre où le Duc avait pris parti contre la Prusse, — néanmoins ce grave événement, le départ récent de l’armée commandée par le prince Wilhelm, et le deuil, l’angoisse, les larmes, la détresse de tout le duché n’avaient pu surmonter son goût pour le luxe et la magnificence ; outre qu’un mépris si hautain et si affiché de l’ennemi lui semblait d’une âme romaine, et une admirable politique pour donner du cœur à ses sujets.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Title:Le Crépuscule des dieux: Moeurs contemporainesFormat:Kobo ebookPublished:December 22, 2015Publisher:Collection XIXLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2346029912

ISBN - 13:9782346029914

Reviews