Le doux parfum du scandale by Annalena MCAFEE

Le doux parfum du scandale

byAnnalena MCAFEE, Isabelle CHAPMAN

Kobo ebook | September 5, 2013 | French

Pricing and Purchase Info

$25.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Quand Honor Tait, ancienne correspondante de guerre, se retrouve traquée par une jeune arriviste de la presse à scandale. Deux femmes, deux générations, deux visions du journalisme qui s'affrontent autour d'une question : si les secrets font vendre, doivent-ils pour autant être révélés ?
Un premier roman remarquable de construction et de psychologie, et une peinture corrosive du cirque médiatique actuel.

Comédie satirique pleine d'esprit, un roman remarquable de construction et de psychologie, qui dresse le portrait vitriolé d'une certaine presse, où les sujets de fond ont laissé la place aux scandales et aux ragots.

D'un côté, Honor Tait, quatre-vingts ans, la Marlene Dietrich du grand reportage qui, de l'Allemagne nazie aux tranchées coréennes, a couvert tous les fronts et flirté avec les grands de ce monde.
De l'autre, Tamara Sim, vingt-sept ans, pigiste " Mode et Potins " pour un tabloïd, une assurance et une ambition peu communes, déterminée à se faire un nom dans ce monde de requins.

Deux femmes que tout oppose et qui n'auraient jamais dû se rencontrer, n'étaient les curieux hasards de la providence : la très chic revue S*nday veut une interview de Honor, et c'est à la moins qualifiée des journalistes qu'échoit cette mission délicate.

Entre la ferme volonté de Honor de protéger ses sulfureux secrets et le besoin vital de Tamara de ramener LE scoop qui lancera sa carrière, la confrontation va devenir explosive. Au jeu de la guerre des Unes, tous les coups sont permis !

Title:Le doux parfum du scandaleFormat:Kobo ebookPublished:September 5, 2013Publisher:Place des éditeursLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2714455573

ISBN - 13:9782714455574

Look for similar items by category:

Reviews