Le frisson de la peur: T4 - Men who walk the edge of honor by Lori Foster

Le frisson de la peur: T4 - Men who walk the edge of honor

byLori Foster

Kobo ebook | July 1, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$7.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Tome 4 de la série « Men who walk the edge of honor ».

Quand Arizona Storm se présente chez lui pour lui demander son aide, Spencer ne pense pas une seconde à refuser : comment le pourrait-il, alors que la jeune femme éveille en lui, depuis qu’il la connaît, un puissant sentiment protecteur ? Cependant, même s’il est persuadé de pouvoir l’aider dans l’enquête qu’elle mène sur un réseau de proxénétisme, Spencer sait aussi qu’Arizona s’attaque à de dangereux criminels, prêts à tout pour parvenir à leurs fins, et qu’elle n’hésitera pas une seule seconde à se mettre en danger pour les arrêter ; dès lors, il devra tout faire pour la protéger. Mais il sait aussi qu’en travaillant avec elle, il va devoir faire face aux réactions et aux sentiments étrangement intenses, brûlants, que fait naître en lui Arizona, dont l’émotion à fleur de peau, la fragilité et la féminité incandescente le touchent profondément…

A propos de l'auteur :

Depuis la publication de son premier roman, il y a quinze ans, Lori Foster est devenue une habituée des listes de best-sellers du New York Times, de Publishers Weekly et de USA Today. Très impliquée dans la communauté des écrivains, Lori a présidé de nombreux concours pour soutenir les jeunes auteurs. Elle organise également chaque année Reader & Author, une manifestation consacrée aux auteurs et à leurs lecteurs.

Toute la série :
La peur à fleur de peau
Le passé dans la peau
La peur sans mémoire
Le frisson de la peur

Title:Le frisson de la peur: T4 - Men who walk the edge of honorFormat:Kobo ebookPublished:July 1, 2014Publisher:HarlequinLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2280319462

ISBN - 13:9782280319461

Look for similar items by category:

Reviews