Le glitch de Guillaume le Conquérant by Edmond Reims

Le glitch de Guillaume le Conquérant

byEdmond Reims

Kobo ebook | March 25, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$2.84

Available for download

Not available in stores

about

Dans le présent, quelqu'un tente de tuer l'agent secret Clio. Pour démasquer le coupable, elle doit remonter à l'époque des chevaliers, des prêtres et des marins. La mort de Guillaume le Conquérant cache quelque chose !

 

--------------------------
Le vent soulevait l'écume jusqu'au dessus de la falaise. Clio reprit connaissance, fouettée par les embruns salés et glacés. Le chat s'était blotti contre son ventre, ses pattes repliées sous lui; il dormait encore d'un sommeil profond. Clio se leva doucement en veillant à ne pas réveiller Rami. Le soleil était bas sur l'horizon. Des nuages larges approchaient de la mer en gros amas compacts et noirs. Ils annonçaient un orage.
Clio se baissa pour ramasser le chat. Elle n'avait plus de temps à perdre pour éviter de se retrouver sous la pluie. En se baissant, elle laissa échapper sa coiffe. Elle s'en saisit d'un geste vif avant que le vent ne l'emporte. Le reste de ses vêtements confirma ses soupçons : la longue tunique marron, la fine ceinture de chanvre, la chemise à col serrée sur laquelle était brodée une croix. Elle reconnut là les attributs d'une prêtresse chrétienne. Ses souvenirs étaient confus sur les attributions du métier. La prudence s'imposerait : se taire quand un croyant solliciterait son aide, bénir quand on exigerait d'elle des prédictions orales, et ne jamais gesticuler d’une façon qui puisse être interprétée comme une incantation. Pour le reste, la mémoire en avant préviendrait ses bourdes éventuelles.

Title:Le glitch de Guillaume le ConquérantFormat:Kobo ebookPublished:March 25, 2016Publisher:LaLyrEditionLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051585384

Reviews