Le héros de ses rêves - Un désir insensé: Saga Le destin des Fortune, vol. 3 by Susan Crosby

Le héros de ses rêves - Un désir insensé: Saga Le destin des Fortune, vol. 3

bySusan Crosby, Day Leclaire

Kobo ebook | July 1, 2013 | French

Pricing and Purchase Info

$7.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Saga Le destin des Fortune, vol. 3
Les Fortune : tout leur a toujours réussi. Mais une tornade pourrait bien changer leur vie…

Le héros de ses rêves, Susan Crosby
Depuis la terrible tornade qui a ravagé Red Rock, et a bien manqué lui coûter la vie, Victoria Fortune ne cesse de faire des cauchemars. Des cauchemars dans lesquels elle retrouve, heureusement, ce cowboy inconnu qui l’a sauvée des décombres, trois mois plus tôt. Afin de surmonter son traumatisme et de reprendre le contrôle de sa vie, Victoria décide donc de retourner sur les lieux du drame – et de retrouver son héros pour le remercier. Mais quand, enfin, elle parvient jusqu’au ranch isolé de Garrett Stone, elle découvre, déçue, que l’homme qui hante ses nuits n’est absolument pas ravi de la revoir…

Un désir insensé, Day Leclaire
Conduis-moi dans ta chambre. A peine Daisy a-t-elle retrouvé Justice St John qu’elle laisse s’exprimer son cœur – et son corps. Comment pourrait-il en être autrement, alors que cela fait dix ans qu’elle rêve de lui et de l’été merveilleux qu’ils ont passé ensemble ? Hélas, lorsqu’après une fabuleuse nuit d’amour, Justice déclare qu’il ne veut plus la revoir, c’est le cœur brisé que Daisy quitte, pour la seconde fois, l’homme qu’elle a tant aimé. Jusqu’à ce qu’elle mette au monde son enfant et prenne la décision d’aller trouver Justice, dans le domaine où il vit en solitaire…

Title:Le héros de ses rêves - Un désir insensé: Saga Le destin des Fortune, vol. 3Format:Kobo ebookPublished:July 1, 2013Publisher:HarlequinLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2280297507

ISBN - 13:9782280297509

Look for similar items by category:

Reviews