Le meilleur de la romance historique : Orient: 3 romans by Anne Herries

Le meilleur de la romance historique : Orient: 3 romans

byAnne Herries, Marguerite Kaye, Lynna Banning

Kobo ebook | August 1, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$14.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Dans cet e-book, découvrez trois romances historiques, où passion rime avec Orient. Vous rencontrerez des héroïnes rebelles et fragiles à la fois, des femmes prêtes à renoncer à tout… sauf à l’amour.
Laissez-vous emporter par l’univers envoûtant de la romance historique orientale aux éditions Harlequin…

La fiancée du calife, de Anne Herries
Istanbul, XVIe siècle. Capturée, lors d’un voyage en mer, par les pirates barbaresques, Harriett Sefton-Jones se retrouve quelques jours plus tard sur le marché d’Alger. Un marché aux esclaves, comprend-elle, terrifiée. Se peut-il vraiment qu’on veuille la vendre comme une marchandise ? Alors qu’elle est au fond du désespoir, un Anglais se présente afin de l’acheter. Harriett se croit sauvée. Cet homme a tout d’un gentilhomme, et il la libérera, nécessairement. D’autant qu’il semble la trouver à son goût. Hélas, Harriett découvre vite que les intentions de son compatriote sont loin d’être aussi chevaleresques qu’elle le pensait. Et que cet homme qui répond au nom de lord Hadley, et qu’elle a pris pour son sauveur, est en réalité l’homme de confiance du calife, à la recherche d’une femme pour son maître.

Captive du harem, de Marguerite Kaye
Egypte, 1818. Le palais d’A’Qadiz… En entendant ce nom dans la bouche du consul d’Egypte, Celia retient son souffle, l’esprit soudain assailli par de somptueuses visions de cours intérieurs, de soieries précieuses, de parfums capiteux. La nouvelle mission de son époux lui permettra, au moins, d’échapper à la vie ennuyeuse où celui-ci la cantonne depuis leur récent mariage. Mais alors qu’ils approchent de la principauté, leur convoi est attaqué par des troupes rebelles. Son mari est tué et Celia ne doit la vie qu’à l’intervention d’un mystérieux cavalier. Un homme au regard sombre en qui elle découvre qu’il est en réalité le prince d’A’Qadiz en personne. D’abord rassurée, Celia sent sa peur resurgir quand elle entend son hôte donner l’ordre de la conduire au harem. Certes, son statut de veuve la protège, elle le sait, mais pour combien de temps ?

La maîtresse du Croisé, de Lynna Banning
Jérusalem et Ecosse, 1192. Enlevée par les brigands arabes qui viennent de tuer ses parents, Soraya est vendue à dix ans sur un marché aux esclaves. Son maître, Khalil Al-Din, témoigne d'une grande bonté à son égard et lui donne une excellente éducation. Très attachée à lui, Soraya est bouleversée quand, six ans plus tard, Khalil est tué par Marc de Valery, un chevalier franc. Résolue à venger celui qu'elle considérait comme son père adoptif, Soraya se fait passer pour un garçon et devient le serviteur de Marc de Valery qu'elle se jure de poignarder à la première occasion...

Title:Le meilleur de la romance historique : Orient: 3 romansFormat:Kobo ebookPublished:August 1, 2014Publisher:HarlequinLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2280326728

ISBN - 13:9782280326728

Look for similar items by category:

Reviews