Le miroir des amants by Nicola Cornick

Le miroir des amants

byNicola Cornick

Kobo ebook | May 1, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$8.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

  1. Elizabeth Stuart, la « reine d’hiver », a reçu en présent un miroir et une perle divinatoires. Obsédé par la reconquête de ses territoires perdus, son mari, le roi de Bohême, ne jure que par leurs prédictions, et c’est auprès de son écuyer, William Craven, que la reine trouve un réel soutien. Car seul Craven devine le pouvoir destructeur de ces cadeaux maudits, qui menacent celle qu’il aime en secret…

 1801. Pour Lavinia, courtisane londonienne, l’amour est avant tout un moyen de survie. Pourtant, ses certitudes sont ébranlées lorsque son riche amant l’emmène à Ashdown Park, un manoir construit par son ancêtre, William Craven. C’est auprès d’un homme de sciences rencontré sur place que Lavinia découvre que l’amour peut être tendre et généreux, même s’il risque de causer sa perte…

De nos jours. Holly part à la recherche de son frère Ben, mystérieusement disparu à Ashdown alors qu’il enquêtait sur leur généalogie. D’après l’antiquaire qu’elle interroge, Ben aurait retrouvé une perle ayant appartenu à la « reine d’hiver ». Y aurait-il un rapport avec sa disparition ? Et pourquoi l’antiquaire lui fait-il cadeau d’un étrange miroir ?

 

Dans cette plongée au cœur des siècles, Nicola Cornick tisse une intrigue palpitante où passion, légende et ambition vont sceller le destin de trois couples, liés par un sort mystérieux.

 

A propos de l'auteur :

Diplômée d’histoire à l’université de Londres, Nicola Cornick a connu le succès dès la publication de son premier roman, aux Etats-Unis et en Angleterre. Ses romans se caractérisent par le goût de l’aventure, du mystère, mais aussi par des personnages extrêmement vivants et un réel talent pour l’intrigue.

Title:Le miroir des amantsFormat:Kobo ebookPublished:May 1, 2017Publisher:HarlequinLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2280377837

ISBN - 13:9782280377836

Look for similar items by category:

Reviews