Le mois le plus court de l'Histoire calendaire by Nathan Bauer

Le mois le plus court de l'Histoire calendaire

byNathan Bauer

Kobo ebook | March 16, 2011 | French

Pricing and Purchase Info

$9.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

« On annonçait avec tapage le mois le plus court de toute notre Histoire calendaire. Le gouvernement venait de décider, avec un courage politique inconnu depuis longtemps, de changer le jour où l’on modifie l’heure de nos horloges. Ce ne serait plus en mars, mais en février. Or, en cette année impaire, le 29e jour de février n’était qu’un doux rêve. Voilà pourquoi ce mois de février allait être le mois le plus bref de notre Histoire calendaire : ne comptant que vingt-huit jours, il faudrait encore lui retrancher une heure. Statistiquement, les gens allaient pleurer moins, les suicides et les accidents être moins nombreux. Mais ce mois ne s’annonçait pas pour autant le plus heureux de tous, car les rires aussi allaient être plus rares. »
Selon son propre auteur, Le mois le plus court de l'Histoire calendaire, c'est juste un livre devenu fou. On voudrait bien vous le raconter, mais personnages, auteur, éditeur s'y sont perdus et un lecteur est porté disparu entre la page 56 et la page 76. Normal, elles sont blanches.
Title:Le mois le plus court de l'Histoire calendaireFormat:Kobo ebookPublished:March 16, 2011Publisher:le bas vénitienLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2919516159

ISBN - 13:9782919516155

Look for similar items by category:

Reviews