Le Nouveau Décaméron: Sixième journée - Les plus tristes

August 5, 2016|
Le Nouveau Décaméron: Sixième journée - Les plus tristes by Jules Barbey d'Aurevilly
$2.99
Kobo ebook

Available for download

Not available in stores

Prices and offers may vary in store

about

BnF collection ebooks - "On était rentré au giron ; le château de la Marquise s'était rouvert aux enfants prodigues. Ce qu'il y a de plus charmant dans les voyages — tous les voyageurs vous le diront — c'est d'en revenir. Que verrez-vous donc au dehors qui ne soit pas chez vous ? La terre et le ciel sont partout à peu près les mêmes ; les nuages, les verdures, les feuilles et les eaux passent repassent dans le tournoiement du globe comme les paysages des tableaux mécaniques."

BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d’histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

Title:Le Nouveau Décaméron: Sixième journée - Les plus tristesFormat:Kobo ebookPublished:August 5, 2016Publisher:BnF collection ebooksLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2346039535

ISBN - 13:9782346039531

Appropriate for ages: All ages

Look for similar items by category: