Le Programme de formation ultime au Bodybuilding: augmenter la masse musculaire en 30 jours ou moins Sans stéroïdes anabolisants, sans suppléments de by Joseph CorreaLe Programme de formation ultime au Bodybuilding: augmenter la masse musculaire en 30 jours ou moins Sans stéroïdes anabolisants, sans suppléments de by Joseph Correa

Le Programme de formation ultime au Bodybuilding: augmenter la masse musculaire en 30 jours ou…

byJoseph Correa

Paperback | July 7, 2016 | French

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Pour les bodybuilders qui veulent développer une augmentation consistante de leur masse musculaire, ils auront besoin d’avoir un plan d’entraînement sérieux et auront besoin de le compléter par une excellente nutrition. 

Ce livre vous fournira un plan d’entraînement organisé et un calendrier.  Deux calendriers NORMAL et INTENSIF de ce plan d’entraînement sont inclus, au cas où vous trouveriez que le NORMAL n’est pas assez exigeant pour vous. Assurez-vous d’inclure les recettes suggérées dans votre régime pour voir votre masse musculaire se développer au maximum. Mangez bien et entraînez-vous bien pour constater des résultats rapides. La partie nutritionnelle de ce programme d’entraînement est constituée de recettes de délicieux petits déjeuners, déjeuners, dîners et desserts. Des recettes de shakes sont aussi incluses pour aider à l’augmentation de la masse musculaire.

 

Les bodybuilders qui commenceront ce plan d’entraînement, verront les choses suivantes :

  • Augmentation de la masse musculaire
  • Amélioration de la force, de la mobilité et de la réaction des muscles
  • Meilleure possibilité de s’entraîner pour de longues périodes de temps
  • Augmentation plus rapide des muscles minces
  • Moins de fatigue musculaire
  • Récupération plus rapide après une compétition ou un entraînement
Title:Le Programme de formation ultime au Bodybuilding: augmenter la masse musculaire en 30 jours ou…Format:PaperbackDimensions:272 pages, 9 × 6 × 0.57 inPublished:July 7, 2016Publisher:Finibi IncLanguage:French

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ISBN - 10:1941525822

ISBN - 13:9781941525821

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Table of Contents

DROITS D'AUTEUR REMERCIEMENTS INTRODUCTIONCHAPITRE 1: LES CALENDRIERS DU PROGRAMME ULTIME D'ENTRAÎNEMENT DE BODYBUILDING CALENDRIER NORMAL CALENDRIER INTENSIF CHAPITRE 2: LES EXERCICES DU PROGRAMME ULTIME D'ENTRAÎNEMENT DE BODYBUILDING EXERCICES D'ÉCHAUFFEMENT DYNAMIQUESEXERCICES D'ENTRAÎNEMENT DE HAUTE PERFORMANCE CHAPITRE 3: AUGMENTATION DES MUSCLES AU BODYBUILDING: RECETTES DE PETITS DÉJEUNERS CHAPITRE 4: AUGMENTATION DES MUSCLES AU BODYBUILDING: RECETTES DE DÉJEUNERSCHAPITRE 5: AUGMENTATION DES MUSCLES AU BODYBUILDING: RECETTES DE DÎNERS CHAPITRE 6: AUGMENTATION DES MUSCLES AU BODYBUILDING: RECETTES DE DESSERTSCHAPITRE 7: RECETTES DE SHAKES RICHES EN PROTÉINES POUR AUGMENTER LA MASSE MUSCULAIRE AUTRES GRANDS TITRES DE CET AUTEUR