Le rire du Mouron Rouge: Texte intégral by Emmuska ORCZY

Le rire du Mouron Rouge: Texte intégral

byEmmuska ORCZY

Kobo ebook | July 11, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Avec les Editions MARQUES, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions MARQUES présentent " Le rire du Mouron Rouge ", de la Baronne Emmuska ORCZY, édité en texte intégral.

La baronne Emma (Emmuska) Orczy, née le 23 septembre 1865 à Tarnaörs, en Hongrie, et morte le 12 novembre 1947 à Henley-on-Thames, dans le South Oxfordshire, en Angleterre, est une romancière, dramaturge et artiste britannique d’origine hongroise. Elle est surtout connue pour sa série de romans mettant en scène le personnage du « Mouron rouge ».

Extrait : Il veillait toutefois. Soir après soir, une fois le travail des champs terminé, Pierre se rendait à l'auberge et, pendant des heures, lui et les autres hommes de Vertou discouraient sur l'arrogance des aristocrates, leur injustice, les péchés de M. le duc et de sa famille, la conduite honteuse du roi, l'immoralité de la reine. Des hommes mal vêtus vinrent de Nantes et même de Paris pour haranguer ces villageois et leur en raconter encore sur les innombrables torts des aristocrates envers le peuple, et leur farcir la tête avec des plans destinés à en finir une bonne fois avec tous ces hommes et ces femmes qui s'engraissaient de la sueur du peuple et qui tiraient leur luxe de la faim et de la peine des paysans comme eux.

Title:Le rire du Mouron Rouge: Texte intégralFormat:Kobo ebookPublished:July 11, 2016Publisher:Editions MARQUESLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051985627

Look for similar items by category:

Reviews