Le Sergent: Cuffs, Collars, and Love #1 by Jade Baiser

Le Sergent: Cuffs, Collars, and Love #1

byJade Baiser, Valérie Dubar, Christa Tomlinson

Kobo ebook | December 4, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$9.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Tu es le seul que je veux contrôler. Le seul dont je veux et désire ardemment la soumission avec chaque parcelle de mon corps, chaque seconde de chaque jour.
– Sergent Logan Pierce

Sergent Logan Pierce : Chef de l’unité d’élite du SWAT de Houston. Il mène son équipe avec une efficacité tranquille, mettant hors d’état de nuire des criminels endurcis tout en gardant son équipe en sécurité. Mais derrière les portes closes, il laisse libre cours à une partie plus sombre de lui-même. C’est un dominant dans le monde de la soumission et de la Domination. En tant que Dom, il a contrôlé de nombreux soumis, mais il n’en a jamais eu un qui soit à lui. Et c’est parce qu’il ne veut qu’un seul homme : le Caporal Clay Foster.
Caporal Clay Foster : agent du SWAT hautement qualifié. Il est toujours le premier à affronter les situations dangereuses de leur travail. Au fil des années, il a remarqué les regards admiratifs discrets de son sergent et il soupçonne son attirance. Une nuit, avec un baiser, il en a la confirmation. Clay plonge tête baissée dans la passion brutale du BDSM dans laquelle Logan l’introduit. Il se soumet au contrôle de Logan, acceptant les douces chaînes qui le lient à son sergent. Mais des secrets, à la fois les siens et ceux de Logan, vont le forcer à quitter la sécurité des bras de son Dom.
Logan refuse de lâcher ce qu’il voulait depuis si longtemps : posséder Clay, qui arbore fièrement son collier. Clay veut être à lui. Il le sait et Clay le sait également. Logan peut-il guider Clay en toute sécurité à travers les obstacles qui les séparent jusqu’à ce qu’il puisse réclamer son soumis une fois de plus ?

Romance Gay - BDSM

Title:Le Sergent: Cuffs, Collars, and Love #1Format:Kobo ebookPublished:December 4, 2015Publisher:Juno PublishingLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791094809099

Reviews