Le Vieux Château: Edition intégrale by Julie GOURAUD

Le Vieux Château: Edition intégrale

byJulie GOURAUD

Kobo ebook | May 2, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Avec les Editions MARQUES, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions MARQUES présentent "Le Vieux Château", de Julie Gouraud édité en texte intégral.

Présentation de l'éditeur

Biographie de l'auteur

Julie Gouraud vécut au XIXe siècle et publia de nombreux livres destinés à la jeunesse et publiés chez Hachette dans la collection Bibliothèque rose illustrée. Elle a utilisé le pseudonyme de Louise d’Aulnay. 

Extrait :

“ ... C’était la première fois que Marthe et Paul se trouvaient en plein champ ; les promenades du bois de Boulogne s’effacèrent promptement de leur souvenir ; s’ils en parlaient, c’était avec un certain dédain, les petits ingrats. L’âne mis à leur disposition fut déclaré préférable au landau, dans lequel ils étaient pourtant si heureux de monter par une belle soirée de juillet ! Antoine avait préparé un petit jardin dans le grand jardin ; des arrosoirs, des bêches et des râteaux attendaient les petits jardiniers ; un mouton, au cou duquel Marthe s’empressa d’attacher un grelot, des lapins, des poules, toute une basse-cour enfin. Que de plaisirs nouveaux pour ces petits Parisiens ! C’était encore un plaisir de guetter Pacaud du haut de la terrasse et d’annoncer son arrivée. On en vint bientôt à l’intimité ; Marthe demandait sans cesse d’aller voir Germaine et André. Un jour donc, Mme Duquesne et ses enfants montèrent dans une de ces voitures légères qui passent ..."

Title:Le Vieux Château: Edition intégraleFormat:Kobo ebookPublished:May 2, 2016Publisher:Editions MARQUESLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051710236

Look for similar items by category:

Reviews