Leopard Hall by Katherine SCHOLES

Leopard Hall

byKatherine SCHOLES, Laurence VIDELOUP

Kobo ebook | May 4, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$25.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Après l'inoubliable Reine des pluies, Katherine Scholes signe un roman envoûtant, magnifique portrait d'une jeune femme à la recherche de ses racines, doublé d'une fresque hallucinante sur l'histoire du Congo des années 1960.
Congo, 1964.
Australienne de vingt-cinq ans, Anna Emerson retourne sur sa terre natale du Congo, pour se rendre au chevet de son père mourant, Karl, qu'elle n'a pas vu depuis dix-huit ans. Les retrouvailles sont brèves et, au lendemain de sa mort, un nouveau choc attend la jeune femme : Karl n'est pas son père biologique.
Qui est son véritable père ? Pourquoi sa mère n'a-t-elle jamais rien dit ? Et que faire de Leopard Hall, la villa Emerson dont elle a hérité, remplie d'œuvres d'art pillées aux Africains ?
Anna n'a bientôt plus qu'une idée en tête : retrouver son père. Avec Eliza, séduisante photographe américaine et grande entremetteuse politique, la jeune australienne tente de rejoindre le village où elle est née pour en savoir plus sur ses racines. Mais dans ce Congo tout juste indépendant, les tensions sont vives, parfois sanglantes. Et tandis qu'Eliza est embarquée dans une mission secrète auprès des rebelles Simba, Anna, elle, hésite : doit-elle poursuivre son voyage seule ? Ou doit-elle rester auprès des Carling, ce couple de missionnaires qui viennent en aide aux lépreux ?
De l'autre côté du lac Tanganyika, un homme se prépare pour une mission paramilitaire des plus dangereuses, classée " secret défense ". Un homme qui n'a plus goût à rien depuis vingt-cinq ans, date à laquelle il a renoncé à ses droits sur sa fille. Un homme qui ne se doute pas que, dans un lieu appelé Leopard Hall, le destin a placé une surprise sur son chemin...

Title:Leopard HallFormat:Kobo ebookPublished:May 4, 2017Publisher:Place des éditeursLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2714476163

ISBN - 13:9782714476166

Look for similar items by category:

Reviews