Les blés de 1914 by Valérie Bonnier

Les blés de 1914

byValérie Bonnier

Kobo ebook | November 8, 2013 | French

Pricing and Purchase Info

$0.00

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Amour brisé au coeur de la guerre 14-18. 
En deux pages incisives et bouleversantes, l’auteur nous dévoile la séparation d’un couple d’amoureux. Bref instant de pudeur sentimentale, étreinte fugitive et sensuelle, les deux amants souffrent et se taisent. La guerre gronde déjà dans leur cœur, le sang tache à jamais leur avenir, la mort rôde, avide, dans la campagne française. 

Dans cette courte nouvelle toute en retenue et en subtilité, écrite avec poésie et élégance, l’auteur rend hommage à son ancêtre qui a combattu durant la Grande Guerre, à tous les hommes morts pour la France, et à leurs femmes tant aimées.

    ______________________________

Biographie de l'auteur :
- Scénariste, Valérie Bonnier a écrit notamment avec Claude Lelouch "Il y a des jours et des lunes", participé à la série "Avocats et Associés", coécrit la saga romanesque "Terre Indigo", le feuilleton international "Tout feu, tout femme", plus de trente téléfilms dont "Deux mamans pour Noël" et quarante comédies radiophoniques. 
- Auteur de théâtre, sa pièce "L'Escapade", publiée aux Éditions Art et Comédie, à été filmée par la télévision polonaise et représentée aux Etats-Unis. 
- Romancière, son triptyque "Toutes les rousses ne sont pas des sorcières", "Toutes les blondes ne sont pas des anges", et "Toutes les brunes ne sont pas des tigresses", est paru aux Éditions du Rocher.  Son dernier roman "Confidences érotiques d’une courtisane" est édité chez France Empire. "10 histoires d'amour" recueil de nouvelles, et son roman "L'homme idéal s'appelle Paul" sont disponibles en format numérique.

- http://www.valeriebonnier.fr

Title:Les blés de 1914Format:Kobo ebookPublished:November 8, 2013Publisher:Val&Paul ÉditionsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791092383027

Reviews