Les Bonnes Nouvelles Arrivent Surtout Quand on ne les Attend Pas by Claire Musiol

Les Bonnes Nouvelles Arrivent Surtout Quand on ne les Attend Pas

byClaire Musiol

Kobo ebook | January 14, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$3.49

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Hugo est amoureux. Depuis qu’il l’a vu pour la première fois, il ne pense plus qu’à Jules. Mais osera-t-il l’aborder ? Marine sort avec Pat. Elle a une annonce à lui faire – mais comment ? Albert, lui, n’aime pas les jeunes. Il préférait la vie d’avant, quand « travailler » avait un sens. Il y a Nina aussi, qui cherche des réponses dans les cartes, et Job qui rêve de grandeur mais trébuche sur la réalité, Élias qui veut tout oublier, et Émeline qui songe à la mère qu’elle n’aura plus. Lisbeth, elle, travaille beaucoup, beaucoup trop. Pendant ses vacances en Crète, elle décide de changer de vie. Elle ne rentrera pas à Paris…

De janvier à décembre, douze nouvelles nous entraînent dans un Paris quotidien où l’on suit les tribulations de personnes ordinaires dans ces moments si particuliers où tout bascule.
On ressort de chaque histoire comme d’un conte, plein d’images et d’émotions. Ces vies, après tout, ce sont aussi les nôtres.

Title:Les Bonnes Nouvelles Arrivent Surtout Quand on ne les Attend PasFormat:Kobo ebookPublished:January 14, 2015Publisher:CMMLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791094676011

Look for similar items by category:

Reviews