Les derniers Iroquois: Edition intégrale by Henri-Émile Chevalier

Les derniers Iroquois: Edition intégrale

byHenri-Émile Chevalier

Kobo ebook | April 21, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Available for download

Not available in stores

about

 

Avec les Editions MARQUES, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions MARQUES présentent "Les derniers Iroquois", d’Henri-Émile Chevalier, édité en texte intégral.

Présentation de l'éditeur


“ La nuit est noire, profonde : rares sont les étoiles qui, comme des diamants fixés à un dais de velours bleu foncé, scintillent çà et là dans l’immensité des cieux. Pas un rayon de lune pour éclairer l’espace. Cependant des bruits étranges, des chants bizarres s’élèvent du mont Baker, limite septentrionale de la chaîne des Cascades, dans la Nouvelle-Calédonie. Cette chaîne, composée de collines reliées par les pics Baker, Rainier , Sainte-Hélène, Hood, Jefferson et Jackson, ourle le littoral du Pacifique, à quelque vingt lieues des côtes, et se déploie presque parallèlement à elles, comme un arc, dont les monts Sainte-Hélène et Jefferson formeraient les sommets, le mont Hood le point d’appui pour ajuster la flèche...”
 

Biographie de l'auteur

Henri-Émile Chevalier, né le 13 septembre 1828 à Châtillon-sur-Seine, mort le 26 août 1879 à Paris, est un homme de lettres français.

Title:Les derniers Iroquois: Edition intégraleFormat:Kobo ebookPublished:April 21, 2016Publisher:Editions MARQUESLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051690828

Look for similar items by category:

Reviews